Maison bourgeoise en vallée de seine

Maison - les andelys - A vendre

449 000€
  • Surface habitable 220 m²
  • Surface du terrain 2050 m²
  • Pièces 8
  • Chambres 6
  • Référence : 27202

Description

Grande maison bourgeoise de 220m2 en plein coeur des Andelys, en vallée de seine, à 10 minutes de la gare de Gaillon-Aubevoye (St Lazare en 1h) et à 15 minutes de l’A13.
Cette maison allie parfaitement le confort des grands espaces et de la nature avec les avantages d'un petit centre ville.

Entièrement rénovée avec des matériaux de qualité, elle possède de jolies pièces à vivre, une cuisine aménagée et une arrière cuisine, cinq belles chambres et deux salles de bain.
Le rez de jardin offre de multiples possibilités : chambre parentale avec salle d'eau, bureau pour le télétravail...

Les parquets anciens, les moulures et cheminée ainsi que l’escalier avec puit de lumière affirment le style élégant de cette maison.

Vous serez également séduits par le charme de cette propriété grâce à sa composition extérieur : un grand jardin de 2000m2 arboré et paysagé sans vis à vis, un verger et un joli appentis au bord de la marre avec sa cascade assurent la quiétude des lieux.

Cinq garages d’une superficie totale de 100m2 avec portes motorisées complètent le tout.

A proximité on y trouve les écoles, collège et lycée. La gare routière pour les transports scolaires et inter région ainsi que tous les commerces d’un centre ville. Tout peut se faire à pied.
De plus, la seine et l’incontournable château Gaillard offrent de jolies balades. - Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire -

Diagnostic énergetique

DPE en cours de réalisation.
GES en cours de réalisation.